Ce weekend, notre équipe fanion se déplaçait, pour la première fois de la saison 2018, chez les nouveaux promus de la Nationale 1, les Patriots de Paris.
C’est avec une énergie débordante et d’une bien belle manière que nos joueurs Strasbourgeois débutent les deux matchs puisqu’ils rentrent 7 points à chaque première manche. Prendre l’avantage d’entrée de jeu, une nouvelle marque de fabrique des Outlaws ?
Au final, l’équipe 1 s’impose par deux fois sur des scores sévères [15 à 4 et 19 à 3] bénéficiant ainsi de la « Mercy Rule » (10 points d’écarts en 5 manches).
Les lanceurs des Patriots n’ont pas trouvé de solution face à une attaque Strasbourgeoise qui frappe 13 hits pour le premier match et 12 pour le second. Leur attaque quant à elle, frappe uniquement 4 et 6 hits.
Ces victoires réconfortent nos troupes et montrent que l’équipe a un niveau de Nationale 1 française.
Une première depuis 3 ans, les joueurs s’offrent deux victoires dans la même journée, et une deuxième place provisoire de la poule A.
Le weekend prochain Strasbourg se déplace à Valenciennes (leader de la poule A) afin d’affronter leur nouvelle recrue américaine. Go Outlaws Go !
Prochain match à domicile, le 29 Avril contre les Patriots, on vous attend nombreux !